QUI SOMMES-NOUS ?

Nuit Blanche est un mélange de plusieurs personnalités venues d'horizons différents.







Bérengère Jullian est la directrice de cette Compagnie, elle est comédienne, musicienne-chanteuse et peintre. 
Sur scène, elle aime vivre, tout simplement ! 
Hors scène, elle aime partager sa passion 
et anime des stages et ateliers. 
Elle fait partie également des Plumes D'impro et Des Unplugged.


https://www.berengerejullian.com/













Guy Coubronne, c'est la force tranquille, le raisonné qui aime pousser ses personnages et trouver leurs petites failles ! 
Un passionné d'impro et surtout de théâtre...
Il fait partie des Plumes d'impro.
















Les Unplugged, ce sont 3 musiciens et 4 comédiens complètement survoltés et amoureux de la musique et du chant. L'improJam n'a aucun secret pour eux et leur "storybox" n'est qu'un début !  









sans oublier tous nos musiciens
Pedro Philippe,
Antoine Gaudin, Assaf, Laetitia et Fanny...


                                                


LES SPAM JAM
http://www.spamjamgroup.com/

Aux origines, François Jacquot et Christian Vallée mènent une première aventure musicale avec le chanteur Patrick, qui passera plus tard chez les Curtain Climbers.  Un premier titre (« Linda») marque les débuts du groupe, dans un équilibre entre rock folk musical et textes corrosifs. Chris et Bombe produisent ensuite le single «Alcide Nicopole et dernières Pyramides», en hommage au dessinateur Enki Bilal.

Parallèlement, Christian Bouchard, Stephane Melou et Jean-Jacques Pauthe mènent une expérience musicale d'envergure avec le projet SMART (Spécifique, Mesurable, Ambitieux, Réaliste et Temporel). Jean-Jacques Pauthe reprend à cette occasion les percussions qu'il avait tenues au sein du groupe Atome, avec un premier vinyl en 1978 (« Les herbes bleues »). Puis la chanteuse Bérengère Jullian les rejoint en 2009.

La musique de SPAMJAM se veut avant tout une recherche d’équilibre entre exigence musicale et  décontraction aérienne. S’étant détaché peu à peu des influences du rock seventies, SpamJam s’est construit un style propre essentiellement autour des deux voix féminines, et d’atmosphères sonores où la base pop se couvre d’harmonies souvent décalées, entre jazz et progressions étranges. 




Théo Couvreur
Photographe et Graphiste
"Dark Hat Pictures"

Photographe, vidéaste, graphiste, un artiste multi-facettes ! 
Sa passion ? Capter des instants plein de vie avec intensité sincère. 





Bianca De Salve 
Graphiste